RSS feed Get our RSS feed

News by Topic

DocuSign sécurise les signatures éléctroniques

Docusign

La société américaine DocuSign, spécialiste des outils de signature électronique, permet des signatures numériques conformes aux normes de l'Union Européenne et va permettre à un plus grand nombre d’entreprises d’accéder plus vite aux avantages d’une activité 100% numérique avec des transactions dans le cloud rapides et sécurisées.

Avec le service de signature électronique de Docusign, les transactions commerciales dans le cloud sont accélérées et les coûts d’administration des ventes fortement diminués.

Selon DocuSign, la solution offre de nouveaux avantages aux sociétés européennes :

  • Un retour sur investissement immédiat – Cette solution permet un déploiement rapide, sans investissement informatique majeur.
  • Une sécurité optimale et conforme au droit européen  – La solution commune répond aux exigences de la directive européenne sur la signature électronique (1999/93/EC) et au projet de règlement créant le cadre européen pour « l’identification électronique et la promotion des services de confiance dans les transactions électroniques sur le marché intérieur ». De plus, DocuSign est le seul fournisseur de signature électronique certifié ISO 27001 en tant que système de gestion de la sécurité de l'information.
  • Une expérience client dans le cloud améliorée, rapide et efficace – Les clients peuvent réaliser leurs transactions à tout moment et en tout lieu, sur tous les terminaux fixes et mobiles.

Tags : docusign sécurise, signature électronique, security, crm & customer care, e-commerce
 Email this page
Published:  Feb 19, 2015
Length:  5
Type:  White Paper